Florent Ré n'en est pas à sa première télé-réalité. Le candidat a participé à Qui veut épouser mon fils ? saison 1, à L'Île des vérités, aux Princes de l'amour 2 et a aujourd'hui rejoint le casting de La Villa des Coeurs Brisés 3 aux côtés de Vivian Grimigni, Beverly, Julien Bert, Raphaël Pépin, Rémi Notta, Stéphanie Clerbois, Fanny Salvat, Maeva Martinez et Nadège Lacroix. Tous les candidats se sont d'ailleurs envolés la semaine dernière direction Saint-Martin pour commencer le tournage et comme on peut le voir sur Snapchat, la bonne ambiance est au rendez-vous... si on oublie l'intrusion de Jeremstar.
Cette expérience s'annonce donc plutôt bien pour Florent Ré contrairement aux Princes de l'amour. Eh oui, comme il l'a confié à nos confrères de Melty, il ne garde pas vraiment un bon souvenir du programme de W9 : "j'ai pas trop aimé la façon que la production avait de nous diriger. C'était complètement scénarisé (...) On était obligé de faire des choses que nous imposait la production, et ça, j'ai vraiment détesté." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Malgré cette expérience décevante, Florent Ré est déterminé à trouver l'amour dans La Villa des Coeurs Brisés 3 et fonder une famille par la suite. Ce programme lui semble en tout cas tout à fait adéquat comme il l'a révélé à MYTF1 : "J'ai regardé la saison 2 et j'y ai vu des gens sincères et la coach Lucie était vraiment là pour aider à régler les problématiques des candidats. C'est un programme sincère et vrai je pense."