Jeremstar n'en loupe pas une. En vacances avec Fidji à Saint-Martin, la vermine en a profité pour trouver l'hôtel des candidates de La Villa des coeurs brisés 3. Après avoir croisé Maéva, avec qui il a évoqué sa violente rupture avec Marvin, et la plus sexy des mamans, Stéphanie Clerbois, Jeremstar s'est ensuite infiltré dans la chambre de Fanny Salvat, l'ex de Vivian, avec qui la guerre est déjà lancée.
Si tout se passait pas trop mal, malgré les doutes de la candidate sur le droit de Jeremstar d'être présent, les choses ont immédiatement dégénéré avec l'arrivée de Nadège Lacroix. Furieuse de découvrir le blogueur dans sa chambre, la présentatrice de Ridiculous sur MTV a hurlé sur sa coloc, avant de s'en prendre à Jeremstar, qui lui pourrit la vie depuis 5 ans.
Plus que ce clash entre Jeremstar et Nadège, cette story snap a également poussé à bout la prod de l'émission de NT1, qui serait furieuse de l'incruste du spécialiste des potins télé-réalité. Les candidats seront-ils sanctionnés ? La prod va-t-elle devoir changer d'hôtel, voire de lieu de tournage ? Rien n'est impossible, mais Jeremstar s'en fiche. tout ce qui compte pour lui est de s'être amusé, d'avoir fait marrer ses Jeremstarlettes et d'avoir "foutu la merde". D'ailleurs, il promet de continuer son enquête dans les jours à venir. La prod est prévenue...