Quand on nous dit "Prince de l'amour", on imagine un homme galant, sûr de lui, un peu séducteur, romantique, attentionné et surtout qui prend soin de lui. Mais Bastien est venu nous contredire et donc, nous faire penser un court instant que les Princes n'existaient qu'en gâteaux. Lors d'une interview le magazine Public, Florent Ré a confié que l'ancien participant de La Belle et ses princes était loin d'avoir tout pour plaire à ses prétendantes. En cause ? Au niveau hygiène, ce n'était pas trop ça apparemment.
Le beau brun - que l'on retrouvera ce soir dans Les Princes de l'amour 2 - a commencé par confier : "J'ai joué le rôle du grand frère. J'ai beaucoup conseillé Charles et Arthur". Puis il a ajouté : "Bastien, quant à lui, était vraiment à l'écart. Il ne se lavait pas les dents et ne cessait de bouffer. Je n'ai trouvé aucune solution pour le rendre plus séduisant". Pour tenter de le défendre, on va dire que Bastien pensait peut-être participer à un Koh Lanta de luxe. Reste à savoir si ses prétendantes étaient des aventurières ou si elles ont préféré déclarer forfait peu de temps après leur arrivée à Ibiza.
En tout cas, Florent n'est pas le seul à avoir trouvé le nordiste un peu spécial. Lors d'une interview pour PureBreak, Raphaël a confié : "Bastien est plus compliqué à vivre que les autres parce que c'est une pipelette, une vraie gonzesse. Et quand on se disait des choses entre Princes, il allait les répéter aux filles histoire de se faire bien voir je pense".
A lire aussi : Les Princes de l'amour 2 : Florent Ré, Charles... portraits en mode Adopteunmec/Florent Ré (Les Princes de l'amour 2) : Les bimbos ? "Pas du tout ma came"/Nabilla Benattia battue ? Sa nouvelle accusation contre Thomas Vergara