Malgrè les problèmes de transport liés à l'éruption volcanique, les matchs des différents championnats européens se sont maintenus. Adobuzz revient sur les rencontres importantes et les performances des bleus de l'étranger du 16 au 18 avril 2010.
crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com
33EME JOURNEE DE LIGA
Et si le real madrid gagnait la liga. Le club de Cristiano Ronaldo peut y croire. Vainqueur 2-0 face au fc valence, les madrilènes ne sont plus qu' à 1 point de fc barcelone auteur d'un match nul lors du derby catalan face à l'espanyol barcelone. C'était l'occasion pour Lassana Diarra, auteur d'une entrée plus que discrète tout comme Karim Benzema, de retrouver les terrains.
31EME DE BUNDESLIGA
Le carton du week-end revient aux bavarois. Franck Ribéry et ses partenaires ont battu hanovre (17ème) 7-0. Arjen Robben s'illustre en marquant 4 buts. Le bayern munich caracole en tête avec 63 points devant shalke 04 juste derrière à 61 points.
!afi!
34EME JOURNEE DE SERIE A
L'as rome aux portes du paradis. Les Romains remportent le derby face à leur voisin de la lazio rome 2-1 et restent premiers avec 71 points du classement. Mathieu Flamini et ses collègues milanais s'inclinent face à la sampdoria de gênes sur le score de 2-1.
35EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
A trois journées de la fin, les 3 grosses écuries, chelsea fc, manchester united et arsenal fc, peuvent encore espérer décrocher le titre. La bonne opération du week-end revient aux mancuniens vainqueurs de manchester city 1-0, alors que dans le même temps chelsea et arsenal s'inclinaient respectivement 2-1 et 3-2 à tottenham et Wigan. A noter le retour en forme de Gael Clichy et la blessure de William Gallas.