Acteur depuis ses 7 ans, Freddie Highmore a enchaîné les films comme Charlie et la chocolaterie ou Arthur et les Minimoys durant sa jeunesse, mais c'est désormais à la télévision qu'il impressionne les spectateurs. Après Bates Motel qui a duré 5 saisons, il est à l'affiche de Good Doctor, dont la saison 2 vient de s'achever aux Etats-Unis. Présent en France à l'occasion de sa venue ce week-end au Festival Séries Mania, à Lille, l'acteur de 27 ans a fait un passage sur le plateau de Quotidien sur TMC.
En plus de la comédie, Freddie Highmore est passionné de langues étrangères et s'en sort très bien en français. Interrogé par Yann Barthès, il explique avoir appris le français lors de son passage à l'Université de Cambridge : il y a fait une pause de 2 ans entre les tournages. Au cours de son interview d'une douzaine de minute complètement en français, la star de Good Doctor a félicité les Bleus pour leur victoire en Coupe du monde et dévoilé qu'il écoutait régulièrement... du Francis Cabrel ! Freddie Highmore a également pu découvrir sa voix française dans Good Doctor et s'est aussi exprimé sur son absence sur les réseaux sociaux. S'il a bien des comptes certifiés, il ne poste presque jamais de photos. "Je ne fais pas des choses très intéressantes que j'ai besoin de partager ! Je ne les ais jamais utilisé quand j'étais jeune. Ça me permet de garder une distance entre la vie privée et la vie à Hollywood." a-t-il expliqué.
Une interview qui semble avoir charmé les internautes. Sur Twitter, son nom s'est retrouvé parmi les trending topics hier soir. Car en plus de parler français, Freddie Highmore semblait très à l'aise et très terre à terre, chose plutôt rare. Découvrez les réactions des internautes ci-dessous :