Nelly proche de devenir Hulk : L'ancienne princesse de W9 devrait bientôt devenir toute verte et avoir des muscles. A force de se prendre des réflexions par les candidats, et surtout Thibault, elle est au bord de l'explosion. Nelly a confié : "J'ai envie a chaque fois de plus en plus exploser, de tout casser dans cette cuisine, à chaque fois que j'entends la voix de Thibault qui me dit une horreur".
Une diva à la villa : Frédérique a trop dû écouter le single Diva de Beyoncé. A cause de ça, elle fait des caprices pour tout et surtout n'importe quoi. Un exemple ? La doyenne a râlé parce qu'elle a dû arrêter son footing à cause d'un appel de Fabrice. Quel drame.
Vanessa Lawrens comparée à une... ventouse : L'ancienne rivale de Nabilla peut remercier Julien le blond pour cette belle comparaison. Il en a assez que son pote Julien le brun ne la lâche plus et a donc déclaré : "Pourvu qu'il y ait un petit déclic sur l'île. Qu'il ne reste pas collé à sa ventouse qu'il connait depuis 5 jours". Bon okay, on a ri.
Massacre au micro : Après Massacre à la tronçonneuse, place à Massacre au micro. Les garçons sont allés enregistrer leur titre de Michael Jackson et on ne peut pas dire que ce soit fameux. Comme ils ne sont pas chanteurs, on est quand même sympa et on va dire qu'on les aurait buzzé si on avait été dans The Voice (tiens, notre nez s'est allongé après ces lignes).
Une destructrice à la villa : Si Nelly ne s'est pas encore transformée en Hulk, Frédérique, elle, l'a fait. Elle n'a pas supporté les provocations de Jeremstar et a donc pété complètement les plombs. Après avoir déclaré "Parfois j'ai envie de lui arracher la tête tellement il m'énerve", la doyenne de l'aventure a cassé la caméra du blogueur. Puis elle a balancé : "La prochaine fois c'est ta tête". #rendeznouslinda.
Dans le prochain épisode : Amélie, Vanessa et les deux Julien iront sur une île paradisiaque, Amélie se clashera avec Julien le brun, Frédérique et Benjamin se disputeront.