Une élimination précoce dans The Voice est-elle un frein au succès ? A en croire la situation des Fréro Delavega, la réponse est non. Comme ils le confirmaient récemment, leur défaite leur permet désormais de se concentrer sur plein de nouveaux projets et surtout, d'enregistrer de nouveaux titres. De plus, cette sortie prématurée a semble-t-il rapproché le groupe de ses fans, affirmant vivre une nouvelle drôle de vie.
Interrogé par Public, Jérémy Frérot a ainsi déclaré : "On reçoit presque 500 messages par jour sur Facebook, dont certains très insolites, parfois même des demandes en mariage..." Et forcément, cette réponse a amené la question la plus importante pour les fans : sont-ils célibataires ? Malheureusement, comme tout bon artiste, Jérémy maîtrise déjà parfaitement la langue de bois : "On préfère laisser planer le suspense... On n'a pas l'air comme ça, car on se cache derrière l'humour, mais on est des garçons très timides. Nous ne souhaitons pas parler de notre vie privée."
Et si le duo semblait très proche de Karine Ferri, ce n'est pas la présentatrice qui volera le coeur de l'un des chanteurs : "On la trouve très jolie, mais aucun de nous n'est tombé amoureux d'elle." Le problème, c'est que si même le charme de la magnifique Karine n'a eu aucun effet sur le duo, il vous faudra alors sortir l'artillerie lourde pour avoir votre chance... Bon courage.