Deux ans après son concert à la Maroquinerie, G-Eazy est revenu à Paris ce mardi 17 mai pour un nouveau show à l'occasion de sa tournée "When It's Dark Out". Ses plus grands fans n'ont bien évidemment pas manqué ce rendez-vous à tel point que la salle du Trianon était pleine à craquer. Un public surexcité ! Après une première partie assurée par Ilovemakonnen, G-Eazy est arrivé sur scène avec beaucoup de classe : veste en jean, petite chemise et lunettes de soleil, à l'américaine. Une entrée suffisante pour ambiancer son public.
Avec beaucoup d'énergie et de bonne humeur, le rappeur venu tout droit de Californie, entouré d'un batteur et d'un DJ, a interprété les morceaux de son dernier album comme le tube "Me Myself & I", "Order More", "You Got Me" ou encore "Drifitng", sans oublier quelques titres de son premier opus. Parmi eux : le célèbre "I Mean It", "Far Alone" ou "Let's Get Lost" pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure. Une playlist parfaite pour faire lever les mains de tous ses admirateurs et les faire danser jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Sous les spotlights et devant des écrans diffusant une vue de New York ou ses clips, G-Eazy a su tenir ses fans en haleine pendant plus d'une heure grâce à son flow incroyable, mais aussi par son mini striptease : la veste d'abord, la chemise ensuite, sous les cris de la foule hystérique, et le débardeur pour finir. Un petit coup de chaud Gerald ? Le Californien a donc terminé son concert torse nu, ce qui n'a bien évidemment pas déplu à ses spectatrices (et spectateurs).
Les arrosant de sa bouteille d'eau, se confiant sur son passé ou déclarant son amour pour Paris (au moins 5 fois pendant tout le show), G-Eazy s'est montré très proche de son public. Et bonne nouvelle pour les personnes absentes hier soir : le rappeur au coeur tendre a promis de revenir dans la capitale. Hâte !