Nadège Lacroix risque de ne pas apprécier ce qui s'est déroulé dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1. Alors qu'elle n'était pas là, Gabano, à peine séparé de Nadège, a demandé à sa prétendante Jesseka de venir le voir dans la superbe maison. Ensemble, ils descendent s'isoler en amoureux dans la piscine du bas.
"C'est une femme magnifique, très sexy. Du coup la température monte très vite" avoue Gabano en voyant Jesseka en bikini. Tous deux enlacés dans l'eau, ils se dévorent des yeux. Maeva, Julien, Fanny, Antonin et Manue entament alors dans une "mission espionnage" avec leurs téléphones portables à la main.
"Je le vois collé-serré, caliente" explique Antonin, confiant : "On est presque gênés", "ils sont bouillants les deux". Et les câlins entre Gabano et Jesseka se transforment même en baisers langoureux.
Antonin se fait griller auprès du beau brun et de sa prétendante. "Moi j'ai envie que d'une chose c'est de l'embrasser" déclare le beau brun, qui attend donc que les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 s'éloignent avant de se lancer.
Une fois qu'il pense qu'ils sont tous partis, Gabano se jette sur la bouche de Jesseka. Tous deux échangent de longs bisous très très chauds, tout en restant collés-serrés.
Et Maeva, toujours présente et bien cachée, a réussi à prendre en photos et en vidéos ces moments intimes. Son objectif ? Montrer à son amie qu'elle n'a rien perdu : "Je compte bien tout rapporter à Nadège, à un moment donné il faut qu'elle ouvre les yeux".