Gad Elmaleh va-t-il faire oublier le petit Jesus ? Tout est possible, son deuxième enfant étant prévu pour décembre/noël. Et si l'acteur a déjà connu les joies de la paternité, celui-ci semble être toujours aussi heureux : "J'en suis à un certain point de ma vie où construire une famille est très important. Il y a beaucoup de joie et d'excitation." Et comme les hormones de Charlotte doivent énormément travailler actuellement, Gad tente d'être le copain le plus gentil et mignon du monde, n'hésitant pas à vanter ses qualités et sa génialitude : "Elle est en bonne santé et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure maman du monde parce qu'elle est généreuse et très aimante. Elle a toute les qualités pour devenir une mère." La maman de Gad appréciera, fils ingrat.
Et en parlant de la maman de Gad, celle-ci semble très perturbée par toutes les rumeurs entourant son fils. C'est ce qu'il a déclaré, après avoir été interrogé sur un possible mariage entre lui et la championne d'équitation : "Je peux vous dire qu'on n'est pas fiancé. Peut-être un jour, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Ma mère m'a récemment appelé et dit 'J'ai lu que tu étais sur le point de te marier le 14 septembre' et j'ai répondu 'Quoi ?' Mes parents étaient paniqués..." Oui, même quand il ne fait rien, Gad sait faire de bonnes blagues. La marque des plus grands.
S'il est rarement facile de se faire accepter par sa belle-famille, le membre des Enfoirés n'a aucun problème avec la sienne. Pourquoi ? Parce que le comédien sait faire rire Caroline de Monaco : "Elle a un énorme sens de l'humour. Je pense qu'elle aime mes blagues. Elle rigole. Quand tu as un humour, il vient forcément de quelque part, et Charlotte a récupéré le sien de sa mère. Sa famille est vraiment gentille et généreuse. Ils ne sont pas effrayants." Si avec ça, Gad n'a pas un joli cadeau à Noël...