Les accusations de plagiat contre Gad Elmaleh n'ont pas fini de tomber. Alors que l'humoriste se défendait encore des accusations de plagiat de CopyComic il y a peu dans l'émission Au tableau, d'autres humoristes ont rompu le silence. Dans une enquête menée par le magazine Society, Kamel Bennafla, 62 ans, l'accuse notamment de lui avoir volé le sketch du blond : "J'en ai plus rien à foutre, j'ai décidé de parler", lance-t-il.
C'est en marge du Festival d'Avignon, dans la fin des années 1990, que les deux collègues se sont rencontrés, tous les deux invités dans une émission d'Europe 2 Avignon, animée par Tex. Kamel y joue alors son sketch intitulé "Ma femme au ski", dans lequel il interprète un Marseillais qui part skier et rencontre sur les pistes un blond - une expression typiquement marseillaise qui désigne "un beau gosse, propre sur lui, qui fait tout bien et ridiculise les autres". Fan du sketch, Gad Elmaleh lui demande un enregistrement. "Il m'a dit : 'C'est pour me l'écouter le soir à la maison', genre pour qu'il puisse progresser avec. J'étais flatté."
Quelques années plus tard, des spectateurs l'interpellent : "Des gens me disent que ce sketch appartient à Gad Elmaleh... J'ai tout de suite compris, mais j'ai gardé mon calme." Il a même changé le "blond" en "play-boy". S'il est en colère contre le pote de Kev Adams, il dénonce également la (non) réaction de Tex : "Le seul vrai témoin, c'est lui, mais il s'en est lavé les mains dès le premier jour. Je lui ai demandé la bande de l'émission, il m'a répondu: 'Je veux pas rentrer dans ces trucs-là, la radio n'existe plus, je veux pas m'embrouiller avec Gad'." L'affaire ne s'arrête pas là puisque Kamel n'est pas le seul à accuser l'humoriste de lui avoir volé un sketch...