A 9 ans, Kev Adams était le plus heureux des enfants lorsqu'il recevait les cassettes des spectacles de Gad Elmaleh . Plus de dix ans plus tard, l'humoriste est devenu ami avec son idole, et partagera bientôt la scène avec lui pour la tournée événement Tout est possible. Une jolie histoire qui n'a pas échappée à Michel Drucker. Dans son émission Vivement Dimanche consacrée au héros d'Aladin et des Profs 2, l'animateur a pris le temps de recueillir les impressions de Gad Elmaleh sur la jeune star.
> Kev Adams au bord des larmes après le témoignage de sa maman sur France 2
"Avant de le voir faire ma première partie devant 4 000 personnes, je ne le connaissais pas. Je ne connaissais pas son talent. Je n'étais pas connecté à ce qu'il faisait", se souvient Gad Elmaleh sur France 2, "et un jour je l'ai invité, et je l'ai regardé faire depuis les coulisses. (...) J'ai été touché, ému, j'ai ri. Et je me suis dit ce mec il va faire ce métier, il ne peut rien faire d'autre". Aujourd'hui, Gad Elmaleh surnomme Kev Adams "frérito" et admire son parcours éclair : "Je t'aime fort, je suis fier de ton parcours, continues à donner à tes fans comme tu le fais. Eclate toi, assume tout, célèbre le succès et sois heureux".
Quand à connaître le secret de la réussite de Kev Adams, Gad Elmaleh a sa petite idée : "Ce qui me touche beaucoup, c'est que c'est un travailleur. Plus qu'une valeur, on ne peut pas faire sans. Les gens ne le savent pas, mais Kev Adams c'est un artiste quand tu lui donnes rendez-vous à 10h pour travailler, il est là à 9h30 avec les yeux grands ouverts, un ordi, un papier, un stylo..."