Après un spectacle inédit spécialement conçu pour Netflix afin de s'ouvrir à un public international, Gad Elmaleh va prochainement faire son grand retour sur la plateforme. Cependant, son nouveau projet sera très différent cette fois-ci. Il nous l'avait en effet confié au début de l'année lors d'une interview, c'est dans une série originale qu'il s'amusera à nous faire rire en 2018.
Ainsi, comme vient de l'annoncer Netflix à travers un communiqué, Gad Elmaleh sera la star de la comédie "Huge in France", une série qu'il a co-créée composée de 8 épisodes de 30 minutes et dans laquelle, à l'instar d'Eric Judor dans Platane ou Franck Dubosc dans Les Beaux Malaises, il jouera... son propre rôle. Ou presque.
Le synopsis ? "Gad est une star... En France. Arrivé à un carrefour important de sa vie, il laisse tout derrière lui et s'installe à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans, mannequin, pas franchement fan de comédie, et dont il est séparé depuis longtemps. Le plus dur, c'est qu'il va falloir tout recommencer à zéro. À tous les niveaux."
De quoi nous promettre quelques moments particulièrement drôles avec le décalage entre sa célébrité en France et son statut d'inconnu aux USA, mais également des passages touchants avec son "fils". La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : aurons-nous le droit à quelques guest-stars prestigieuses durant la saison ? Quand on se souvient que Gad Elmaleh a récemment parodié les séries de Netflix, il n'est pas idiot de s'attendre à croiser quelques acteurs/actrices d'Orange is the New Black, Narcos ou encore Stranger Things. On croise les doigts.