Inutile de proposer Secret Story à Hillary et Kevin. Les deux candidats ne sont pas forts pour garder des secrets et l'ont prouvé dans l'épisode du jour des Ch'tis VS Les Marseillais. Après leur bisou, ils s'étaient mis d'accord pour ne rien raconter à personne. Sauf que dès son retour à la villa, le Marseillais a tout dit à Julien. De son côté, l'ancienne petite-amie de Vincent a vite avoué à Gaëlle et Bilal ce qu'il s'était passé. Puis, forcée par l'ex de Jordan, elle a ensuite tout dit à Tressia.
Sauf qu'Hillary s'est enfoncée en sortant des choses du genre : "Je n'ai pas envie de me mettre en couple. Je ne cherche pas l'amour". Tressia lui a donc répondu "Vous êtes faux tous les deux", avant de préciser en salle d'interview : "Elle m'a mis une grosse carotte. Ce n'est même plus une carotte, c'est une courgette (...). Elle est en train de me gonfler sérieusement '(...). Je passe pour la pigeonne". Si elle le souhaite, on peut lui présenter Nicolas, "le canard" de Secret Story 9. Sur un malentendu, ça peut marcher entre eux.
Gaëlle a vite oublié que Julien l'a zappée pour Céline. A force de se faire draguer par le beau brun, la Ch'tite a fini par craquer et l'a embrassé : "Je pars comme une petite fille, je suis trop contente" a t-elle confié en salle d'interview. En revanche, Kim n'est pas prête d'arriver à ses fins. La bimbo exhib' a une fois de plus fait du rentre-dedans à Bilal. Sauf que ce dernier a été clair : il compte bien la faire galérer un peu. On lance le pari sur le nombre de jours qu'il a tenu ? On dirait 2.