Kevin est un séducteur hors pair. Les filles savent que c'est un gros dragueur, pourtant, elles continuent à tomber dans son piège. Dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais, le beau brun a invité Hillary à sortir. Si au départ, l'ex de Vincent ne savait pas trop comment réagir, elle a vite changé d'avis quand Tressia lui a fait savoir qu'elle en avait fini avec lui, lassée qu'il la prenne pour un jouet.
C'est donc avec le sourire qu'Hillary est partie à son "date" avec Kevin. Et, sans surprise, ce dernier a tout fait pour la convaincre qu'il n'allait pas se moquer d'elle : "Je pense que tu te trompes. Je ne joue avec personne. Je ne vois pas où j'ai joué avec Tressia. On s'est embrassés en soirée. Le lendemain, je lui ai dit que je pensais que c'était pas le bon moment". Vraiment ? On avait pas compris ça. En tout cas, ça a suffi à faire craquer la belle blonde. Elle l'a donc très vite embrassé et s'est mis d'accord avec lui pour ne rien dire aux autres pour le moment.
Pendant ce temps, Vincent mettait un terme à son flirt avec Kim. "Je pense que tu as envie de profiter, moi aussi. On kiffe à fond. Je n'ai pas envie de me reprendre le chou" lui a t-il lancé. Pas de quoi déprimer la bimbo exhib qui n'a pas perdu de temps pour draguer Bilal. Il a suffi qu'il lui confie "Kim je t'aime beaucoup, mais je veux gagner l'épreuve de Moundir" pour qu'elle s'enflamme : "Moi aussi je t'aime beaucoup (...). Tu es beau, gentil, sportif, intelligent (...). Je suis contente de t'avoir rencontré. Tu me plais beaucoup". Mais le beau brun n'a pas mis la charrue avant les boeufs. Il est directement allé voir Vincent pour avoir son avis sur le sujet. Et bingo, le candidat shogun lui a dit qu'il n'y avait aucun souci.
En plus : Les Ch'tis et les Marseillais ont vécu une nouvelle épreuve bonus avec Moundir (qui était un blindtest). Ce sont les Marseillais qui l'ont remportée.