Avant l'épreuve collective, Julien avait proposé un deal à Céline. Si les Ch'tis perdaient, la jeune femme devait l'embrasser. Et si les Marseillais perdaient, la candidate pouvait lui demander de faire ce qu'elle voulait. Kim, Stéphanie et les autres ayant déclaré forfait, elle lui a donc demandé... de se déguiser en fille lors d'une soirée en boite. Un défi que le candidat des Ch'tis VS Les Marseillais a accepté de relever et avec le sourire en plus : "J'ai envie d'avoir ma petite Céline. Donc peut-être que je suis macho, mais je vais me déguiser en fille". Le temps d'une (partie de la) soirée, le beau brun s'est donc métamorphosé en femme et s'est fait appeler Sophia. Et breaking news : "elle" n'a pas mis longtemps avant d'embrasser... Vincent.
Mais une fois son déguisement enlevé, Julien s'est de nouveau concentré sur Céline. Et bingo, il a réussi à dormir dans son lit. En bonus, il a même eu le droit à Gaëlle. Jérémy ayant pris la place de l'ex de Jordan, elle n'avait d'autre choix que de dormir avec Céline (et Julien du coup). Chaleuuuur !
Pendant que Kim se prenait pour une experte en pain lors de la battle de boulangerie, Vincent se confiait sur son rapprochement avec la rivale d'Aurélie Preston. Sans surprise, l'habitant du nord a assuré qu'il ne comptait pas sortir avec elle : "Elle est gentille, mais je ne sortirai jamais avec elle. Ce n'est pas du tout mon type de jeu. Et je suis venu ici pour me défoncer pour la coupe". Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ? On a vu son petit sourire gêné quand Kim lui a fait du rentre-dedans. Et il ne s'est pas fait prier pour l'embrasser de nouveau en fin de soirée. Oh le menteur, il est amoureux.
Il va falloir rappeler les règles aux candidats des Ch'tis. Lors de la battle de DJ, tous supportaient Paga à 100%. Sauf qu'au moment où Adixia a repris les platines, Vincent, Jérémy, Céline et les Marseillais ont déserté. Résultat ? La blonde sexy l'avait mauvaise : "Je pue à ce point pour que tout le monde se barre quand je mixe ?" a t-elle par exemple lancé. La personne a qui elle en voulait le plus ? Vincent : "C'est un gros c**. Il n'est même pas foutu de rester près de moi pendant la battle". Ambiance.