Cette nouvelle saison des Ch'tis VS les Marseillais aurait du être la première où Gaëlle et Jordan se cotoyaient depuis leur rupture. Pourtant le destin leur aura évité la cohabitation. Après une blessure lors d'une épreuve, le Ch'ti a été obligé de quitter l'aventure... aussitôt remplacé par Gaëlle. Pourtant au début de l'aventure, les deux s'étaient croisés au cours d'un jeu. Et c'est là que la jolie danseuse a découvert la haine qu'a Jordan à son égard, comme elle nous l'a confié en interview : "Il va falloir qu'il referme le livre à un moment donné ! C'est long un an quand même [depuis leur rupture], de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai réussi à refaire ma vie entre temps... Je pense que c'est lui qui doit avoir un réel problème avec moi. Moi je parle de lui tranquillement, mais je n'ai pas de haine contre lui ! Mais lui... waouh ! On dirait que je l'ai quitté hier".
Séparés depuis octobre 2014 car "plus sur la même longueur d'onde", Gaëlle et Jordan assuraient être restés amis. Mais si la jeune femme a été surprise de "la haine" de son ex, elle n'envisageait par pour autant de renoncer à l'émission : "J'appréhendais les retrouvailles avec Jordan, mais ce n'est clairement pas ce qui m'aurait empêché de faire l'aventure". Une aventure qu'elle a adoré, comme elle nous le raconte : "Les Marseillais m'ont apportée un grain de folie. Cette saison là c'est une renaissance pour moi ! C'est vraiment une aventure très spéciale. Il se passe des choses que je n'aurais jamais imaginé". Et de confirmer au passage son flirt avec Julien des Marseillais : "Julien c'était un amour de vacances. Je ne l'ai pas embrassé juste pour faire parler de moi !"
Découvrez les confidences de Gaëlle sur son ex Jordan, son amitié avec Tressia, son bisou avec Julien en intégralité et en vidéo dans notre diaporama.