La malédiction des Stark dans Game of Thrones semble vraiment puissante. Alors que les membres de cette famille ne cessent de tomber comme dans mouches, c'est désormais leurs interprètes qui en sont victimes. Rassurez-vous, personne n'est décédé, mais Kit Harrington alias Jon Snow vient d'avoir le coeur brisé.
Comme le révèle le Mail of Sunday, celui-ci n'est plus en couple avec Rose Leslie qui n'est autre que l'interprète d'Ygritte, la rousse aussi sexy que sauvage dans le show. Et si à la rédac on est sous le choc d'apprendre qu'ils étaient en couple (on ne nous dit jamais rien de toute façon), la séparation ne semble pas être très amicale.
D'après un proche : "Rose a un nouveau copain, inconnu du grand public. Elle tient à ce que cette histoire reste en dehors des projecteurs." Et quand on sait que les deux comédiens devraient avoir de nouvelles scènes ensemble l'année prochaine, les relations sur le plateau s'annoncent chaudes. Un avantage pour le tournage en hiver, mais une petite galère pour les techniciens autour d'eux.
La bonne nouvelle, c'est que la magnifique Emilia Clarke (Daenerys) est elle aussi célibataire. Et on ne sait pas pour vous, mais quitte à pleurer sur l'épaule de quelqu'un dans la série, c'est elle que l'on choisirait...