CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 2 : Jon Snow plus mature cette année (SPOILER)
Publié le 6 avril 2012 à 20:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 2 de Game of Thrones a repris sur HBO dimanche dernier avec un épisode qui a explosé les records de la chaîne. Et même si l'épisode 2 s'est retrouvé par inadvertance sur le net, la série devrait attirer les foules sur HBO ce dimanche 8 avril 2012. Après avoir discuté de l'importance du sexe dans la série, l'a
Jon Snow plus mature pour la saison 2 Jon Snow plus mature pour la saison 2© HBO
Un poster 100% Jon Snow !
Jon va prendre de l'importance
Kit Harington se confie sur son personnage
La suite après la publicité

La saison 2 de Game of Thrones a repris sur HBO dimanche dernier avec un épisode qui a explosé les records de la chaîne. Et même si l'épisode 2 s'est retrouvé par inadvertance sur le net, la série devrait attirer les foules sur HBO ce dimanche 8 avril 2012. Après avoir discuté de l'importance du sexe dans la série, l'acteur Kit Harington nous en dit plus sur son personnage, Jon Snow, et son évolution dans la saison 2. Attention, spoiler.

Interrogé par TV Guide, l'acteur nous indique que son personnage devrait grandir et prendre en maturité pour cette nouvelle année. Il explique : "Il est très instinctif. Il réagit en fonction de ses émotions au lieu de se poser et de réfléchir. Et c'est souvent ça qui lui apporte des ennuis. Mais il a aussi grandi et il doit faire face à des choses difficiles".

Et d'ajouter : "Il doit devenir un homme et c'est ce qui va se passer pour cette saison. Il devient plus mature mais en même temps, même les hommes font des erreurs et il va beaucoup apprendre de ça".

La suite après la publicité

L'acteur âgé de 26 ans a également expliqué qu'il se retrouvait dans son personnage notamment en ce qui concerne ses problèmes d'autorité : "C'est une des ressemblances que j'ai avec lui ou du moins que j'avais quand j'ai grandi. J'avais vraiment du mal à me conformer à quelque chose ou à écouter quand on me disait de faire un truc.".

La saison 2 de Game of Thrones continue ce dimanche sur HBO.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news