Les dragons sont vos personnages préférés
Si la saison 2 était une réelle déception de ce côté-là, les dragons de Daenerys vont enfin prendre de l'importance. Et s'ils ne seront pas encore utilisés au maximum de leurs capacités, ils seront tout de même au coeur d'une scène badass comme on les aime.
Vous êtes fascinés par Jaime
Incroyable mais vrai, cette nouvelle année vous fera aimer Jaime. Si le personnage est tout ce qu'il y a de plus détestable dans la série, sa storyline durant la saison 3 va cependant le faire évoluer. Il faut dire que le Lannister aura le droit à sa dose de souffrance, lui donnant l'occasion de se livrer et de nous révéler quelques secrets.
Cersei vous donne des boutons habituellement
Si Tyrion est le seul Lannister à sauver, les autres membres de la famille pourraient être renommés "les têtes à claques". Ca tombe bien, Cersei va s'en prendre une belle dans la saison 3. Non seulement son père va imposer sa loi, mais surtout, il la traitera comme une gamine. De quoi nous offrir quelques scènes réjouissantes et satisfaire notre sadisme.
Vous ne supportez pas Joffrey
Mauvaise nouvelle, ce n'est pas encore cette année que Joffrey va mourir. Pire, s'il se fera légèrement remettre à sa place, il va encore accentuer sa montée au pouvoir. De quoi étrangement nous donner envie d'adopter un dragon et de naviguer sur son dos afin de brûler tout son royaume.
Vous tenez aux personnages
Le saviez-vous ? La phrase : "Il y a encore eu un mort dans Game of Thrones" est désormais considérée comme un pléonasme. Et cette saison va encore s'en donner à coeur joie, avec une avalanche de cadavres et de chocs. Préparez votre coeur, il devrait énormément souffrir.
Vous attendiez des réponses sur les White Walkers
Après la déception des dragons en saison 2, ce sont les marcheurs blancs qui seront la frustration de cette saison 3. S'ils seront bien présents, ils ne serviront pas à grand chose, si ce n'est à offrir une scène débile avec le pote de Jon Snow. Game of Thrones, reine des promesses non tenues ? C'est tout comme.