C'est dans l'épisode 4 de la saison 3 de Game of Thrones intitulé And Now His Watch Is Ended, que tout va changer dans la série. Après plusieurs épisodes normaux, les premières batailles devraient enfin prendre place. Et comme nous vous le révélions récemment, on devrait assister à l'une des plus grosses scènes de la série jamais tournées.
Et si la bande-annonce de l'épisode ne souhaite pas nous dévoiler de quel côté l'action se situera, elle nous laisse imaginer beaucoup d'options. Que ce soit Daenerys qui pourrait utiliser sa nouvelle armée pour récupérer son dragon, les marcheurs blancs qui pourraient attaquer la Garde de Nuit ou encore un affrontement entre Les Lannister et les Tyrell, toutes les situations sont explosives.
A noter que l'épisode sera aussi centré sur quelques intrigues plus secondaires. Si Theon Grejoy se fait toujours aider par l'ex-acteur de Misfits, on peut réellement se demander si ce dernier ne cache pas quelque chose de plus sombre. De son côté, Arya pourrait aider Sandor à garder la vie sauve...
Oui, la série devrait une nouvelle fois nous surprendre, mais surtout, nous offrir un épisode spectaculaire. La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.