Une avant-première de Game of Thrones, c'est rare. Pour le lancement de cette saison 4, la chaîne HBO a donc misé sur Paris après New York et Londres avec la venue de trois acteurs mais aussi la diffusion, avec 5 jours d'avance, du premier épisode. PureBreak était de la partie.
Pour l'occasion, le Grand Rex était en effervescence que ce soit dans la salle où se sont pressés près de 3000 invités par OCS et My Warner, mais aussi sur le tapis-rouge, noir pour l'occasion. Des fans venus de la France entière s'étaient donnés rendez-vous dans l'espoir d'approcher au plus près les deux soeurs Stark (Sophie Turner et Maisie Williams) ainsi que Davos aka Liam Cunningham. Certains étaient même venus déguisés. Pendant près de 30 minutes, les acteurs se sont prêtés au jeu des photos avec les fans et des autographes avant de poser devant les nombreux photographes présents pour l'événement. Vous pouvez retrouver les images dans notre diaporama.
Arrivés ensuite dans la salle sous un tonnerre d'applaudissements, Maisie Williams, Liam Cunningham et Sophie Turner ont pu échanger avec le public pendant près de 15 minutes. L'occasion pour les trois acteurs de nous donner de premières informations sur ce qui nous attend dans la saison 4.
Maisie Williams a explique : "Quand Arya a dit 'Valar morghulis', c'est tout à fait cela. Tout homme doit mourir. Ce sera peut-être des gentils, peut-être des méchants". De son côté, Sophie Turner indique : "Nous sommes dans Game of Thrones dont il y aura du sexe, de la violence et des morts". Quant à Liam Cunningham, il dévoile : "Cette année, vous n'aurez pas à attendre l'épisode 9 pour que des choses folles se passent. Certaines choses vont arriver très vite". Croyez-nous, la saison 4 commence très fort.
Découvrez les photos de l'avant-première de la saison 4 de Game of Thrones à Paris dans notre diaporama.
A lire également : Game of Thrones : le trailer honnête délirant / Game of Thrones : une doublure de fesses pour Kit Harington / Game of Thrones : une fin au cinéma ?