La saison 6 de Game of Thrones étant terminée et la saison 7 venant d'être repoussée, les fans se lancent désormais dans la conception de nouvelles théories aussi inattendues qu'improbables pour passer le temps. Dernière en date ? Meera serait la soeur jumelle de Jon Snow.
Tandis que l'on a récemment découvert le grand mystère entourant l'identité des parents du personnage de Kit Harington, certains s'amusent en effet à refaire tout son arbre généalogique. Et pour conforter cette théorie complètement farfelue, les arguments extrêmement minces et peu révélateurs ne manquent pas.
Au programme ? Ils ont les mêmes cheveux. / Howland Reed est le père de Meera. Le twist ? Il était présent quand Ned Stark a tenté de sauver Lyanna et qu'elle lui a confié Jon Snow. Résultat, si Lyanna a accouché de jumeaux, Ned aurait pu lui en confier un afin de le protéger. / On a vu Meera quelques minutes avant la révélation sur les parents de Jon Snow / Elle est liée aux Stark et toujours en vie (contrairement à Jojen et Hodor) ce qui n'est probablement pas anodin.
Toutefois, il ne faut pas compter sur Ellie Kendrick, l'interprète de la jeune femme, pour nous en dire plus. Interrogée à ce sujet par Elle, la comédienne a confessé : "Je n'en ai réellement aucune idée. On ne nous dit rien. Je pense que les gens pensent ça parce que nous avons tous les deux les cheveux bouclés. Dans les livres, nos personnages sont décrits vraiment différemment. J'aimerais que ce soit vrai car ça voudrait signifier de belles choses pour mon personnage, mais je me retiens de faire la moindre spéculation dessus. Je pense que ce qu'il se passe dans le cerveau de George R.R. Martin est bien plus complexe que tout ce que l'on peut imaginer."