C'est le moment qui avait retenu l'attention des fans lors de l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones : un gobelet de café oublié dans un plan avait fait rire le web qui en avait profité pour se moquer de la série. Ce gobelet avait ensuite été supprimé des replays par HBO qui a quand même réussi à laisser passer un autre objet pas vraiment susceptible d'exister à Westeros.
Après le gobelet de café, c'est une bouteille d'eau qui a été oubliée dans un plan de l'épisode final de la saison 8 de Game of Thrones. Les téléspectateurs les plus portés sur les détails ont pu la voir lors de la scène dans laquelle Tyrion (Peter Dinklage) propose aux représentants des Maisons de Westeros d'élire leur nouveau roi (coucou Bran). Sur plusieurs courts plans, on peut apercevoir une bouteille, dissimulée derrière le pied de John Bradley (Sam) mais tout de même bien visible. Et il ne s'agit pas de la seule que l'on peut voir à l'écran ! Dans un autre plan, on peut voir une autre bouteille derrière les pieds Liam Cunnigham qui joue Davos). La preuve en images :
Un "oubli" qui ne fait qu'attiser le dégoût de certains fans pour cette saison 8 dont le final n'a vraiment pas fait l'unanimité. La saison 8 est déjà depuis plusieurs jours au centre d'une pétition qui réclame de refaire l'ultime saison... et a été signée par plus d'un million de personnes. Et ça n'est pas près de s'arrêter !