Grâce au nouveau tatouage de Sophie Turner, on pensait que les Stark étaient certains de survivre aux derniers épisodes de Game of Thrones. Finalement, la comédienne a démenti le sous-entendu que des fans prêtaient à son dessin, ce qui a motivé Maisie Williams à jouer avec notre pauvre petit coeur.
C'est sur Instagram que l'interprète d'Arya a en effet fêté la fin du tournage de la saison 8. Le twist ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle s'est amusée à photographier ses chaussures... recouvertes de sang. Alors évidemment, on se doute qu'Arya ne portera pas cette paire durant le final de la série, ce qui nous laisse ainsi espérer que ce sang ne sera pas le sien. Néanmoins, savoir que l'actrice se trouvait pile au coeur d'un décor aussi sanglant n'a également rien de très rassurant pour son avenir, surtout quand on connait son caractère intrépide et son envie de vengeance. Va-t-elle mourir en tentant de cocher les derniers noms de sa liste ? C'est possible...
Toutefois, si vous êtes du genre optimiste et que vous pensez que ce sang appartiendra à ses victimes, on a peut-être une bonne nouvelle. Et pour cause, l'actrice a également ajouté le hashtag suivant sous son post Instagram : "Dernière femme encore debout". On vous laisse théoriser dessus.