Et si... la saison 8 de Game of Thrones - qui devrait nous briser le coeur à en croire les propos de Sophie Turner, nous offrait un retour aussi inattendu que génial ? Lequel ? Celui d'Hodor, le fidèle compagnon de Bran. En effet, si le personnage de Kristian Nairn est censé être mort depuis l'épisode "The Door" de la saison 6, le comédien a sous-entendu au Huffington Post qu'un miracle n'était pas impossible.
"La scène est tellement bien faite", a-t-il expliqué concernant les adieux d'Hodor, avant d'ajouter ensuite : "Vous avez ce petit bout de mystère à la fin parce que vous ne le voyez pas vraiment mourir. Donc est-il mort ? Qui sait ?"
Et vous vous en doutez, cette porte ouverte au retour d'Hodor n'a pas échappé au journaliste, qui a imédiatement réagi : "Quoi ? Vous dites que vous seriez partant pour un retour ?". Réponse de l'intéressé : "Bien sûr ! J'ai besoin d'argent. Non, je rigole, je donnerais tout pour refaire partie de la série. On ne sait jamais. Vous verrez bien..."
Pas suffisant pour vous convaincre d'espérer un miracle ? Sachez que Kristian Nairn a également refusé de dire si David Benioff et Dan Weiss, les créateurs, l'ont contacté pour un tel retour "Je ne vous dirais rien, mais bien tenté" (s'ils ne l'avaient pas fait, il aurait pu répondre 'non' puisqu'il n'aurait rien eu à spoiler...), et surtout "le plateau de tournage est au bout de la route menant à [chez lui, à Belfast]." Ainsi, comme il le précise avec malice "Je vis dans Westeros, donc je peux pas m'empêcher d'être toujours dans le coin".