L'attente avant la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones est peut-être interminable, mais ce n'est probablement pas une si mauvaise chose. Au contraire, les scénaristes devraient profiter des ultimes épisodes pour briser une dernière fois notre coeur en faisant (encore) souffrir nos personnages préférés.
Récemment accusée d'avoir spoilé une partie de la fin de la série à travers son nouveau tatouage, Sophie Turner (Sansa) a en effet tenté de se rattraper lors d'une interview avec Gold Derby. Comment ? En promettant que personne ne sera à l'abri, pas même les Stark, et que le sang coulera à flot.
Interrogée sur ce qui nous attend, la comédienne s'est ainsi penchée sur l'énorme bataille à venir et sur ses conséquences : "Je peux vous dire qu'il va y avoir une gigantesque association. Tout le monde va se rassembler afin de battre ensemble l'horreur. Et il va y avoir beaucoup de tensions entre ces petits groupes, avec chacun sa façon de penser. C'est Game of Thrones, donc ça va être encore plus sanglant, il y aura encore plus de morts et plus de tortures émotionnelles que toutes les années précédentes".
Un joli programme qui nous donne déjà envie de pleurer.