L'épisode 1 de la saison 6 de Game Of Thrones a repris là où le "season final" de la saison 5 nous avait laissés. A savoir que Jon Snow est étendu sans vie dans la neige après avoir été poignardé. Cependant, ce plan insistant sur le corps inerte de Kit Harington n'a pas suffi à persuader les fans que cela en était fini du brun ténébreux. Deux nouvelles théories concernant le bâtard des Stark sont apparues sur le net.
Ces deux théories concernent la tâche de sang qui découle du corps du pauvre Kit Harington. Pour certains fans, cette tâche aurait la forme d'un loup et serait un signe que le destin de Jon Snow ne s'arrêtera pas à Castle Black. Ceux-là attendent sa résurrection dans un futur épisode. D'autant que l'on sait que Kit Harington s'est rendu plusieurs jours sur le tournage de la saison 6. Jon Snow se réincarnera-t-il en loup ? A moins qu'il ne devienne un White Walker.
Pour d'autres, le sang a pris la forme d'un dragon. Cela prouverait que Jon Snow a du sang Targaryen dans les veines. Une rumeur court depuis un certain temps que le jeune Lord Commander de la Night Watch ne serait pas le fils bâtard de Ned Stark mais son neveu né de l'union de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Il serait alors le compagnon idéal pour Daenerys (Emilia Clarke ).
L'avenir dira si ces théories (vraiment tirées par les cheveux !) tiennent la route.
>>>Game Of Thrones: Emilia Clarke galère à apprendre la langue des Dothraki