Tandis que 2016 sera marquée par certains départs au Mistral, cette année verra également de nouveaux personnages débarquer dans Plus belle la vie. Et ça commencera dès ce jeudi 7 janvier, puisque la comédienne Garance Thenault y incarnera pour la première fois Agnès, une toute nouvelle infirmière.
Au programme ? Si peu d'informations la concernant sont encore connues, on sait déjà qu'elle intégrera le service de Gabriel Riva et réussira très rapidement à charmer Stéphane Prieur. De quoi logiquement s'attendre à de nouvelles intrigues amoureuses et quelques situations inattendues, puisque l'amitié entre Stéphane et Benoit pourrait en prendre un coup.
Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que ce personnage qui devrait apporter un peu de fraîcheur à la fiction, pourrait rester très longtemps à l'écran. Interrogée à ce sujet par Télé-Loisirs, la comédienne a confessé : "Mon personnage tient un rôle important dans une intrigue qui se poursuit sur plusieurs semaines. C'est une chance pour une jeune comédienne. Cette intrigue se termine sur une note sombre. Ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus... Mais la production n'a pas exclu que je revienne."
A noter que le site a également profité de cette interview pour prendre la température concernant l'ambiance sur les plateaux. Et à en croire l'actrice, si des rumeurs de tension voient régulièrement le jour et que d'anciennes stars ont fustigé le comportement de la production, tout se passerait parfaitement bien sur place : "[L'ambiance est] fantastique ! J'ai eu droit à un accueil très chaleureux de tout le monde. À peine arrivée, je prends beaucoup de place dans la série. Mais tout le monde trouve ça normal : il n'y a ni compétition, ni jalousie. J'ai donc une nouvelle bande de copains. (...) [Et pour la production] là aussi l'accueil a été chaleureux."
De quoi calmer les fantasmes et rumeurs ? A suivre...