Il n'y a pas que le Real Madrid qui coûte cher, ses joueurs aussi. Il faut dire que le club préféré de Booba abrite très certainement les meilleurs joueurs de la planète à l'image de Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Iker Casillas. Des stars du ballon rond qui compte d'ailleurs en ce début de semaine un nouveau camarade de jeu : l'international gallois Gareth Bale.
En débarquant chez les Madrilènes, l'ancien milieu de terrain de Tottenham, qui a été accueilli en fanfare par 30.000 supporters au stade Bernabeu, touchera ainsi 300 000 euros chaque semaine soit 0.65 cents par seconde. Ce salaire impressionnant a donné naissance à un site original qui créé actuellement le buzz sur la toile : whatbaleearns.co.uk. Celui-ci recense ce que le joueur peut s'acheter depuis la signature de son contrat.
On apprend ainsi que le nouveau poulain de Carlo Ancelotti a gagné l'équivalent de 47 fois le SMIC britannique en moins de 4h et qu'il aurait pu s'acheter une Suzuki Swift à peine une heure et demie après son entrée au Real Madrid. Ca laisse définitivement rêveur.
A lire aussi : Facebook : Twitter de nouveau "copié" avec les tendances ?