Il sera bientôt temps pour des jeunes femmes de se crêper le chignon pour un homme, dans Les Princes de l'amour 3. Eh oui, oubliez Sarah "Fraisou", Siham Bengoua ou encore Anaïs Sanson, le casting des prétendantes et séductrices de la télé-réalité de W9 a été lancé sur le site de la chaîne de la TNT.
Les fans du programme ont même pu découvrir les nouveaux princes et prétendants de cette saison. Une chose est sûre, on ne devrait pas s'ennuyer, puisque le serial-dragueur de Secret Story 8 Geoffrey Bouin est au casting. Le sanguin Pietro (L'île des vérités /Giuseppe Ristorante), Medhi (La Belle et ses princes 2/Hollywood Girls 4), Stan (L'île des vérités 4) ou encore le sensible Anthony Lyricos s'envoleront également pour Ibiza afin de trouver l'amour. La nouveauté de cette saison ? Des anonymes feront le show. Et on ne sait pas pourquoi, mais notre petit doigt nous dit qu'Arnaud fera rapidement le buzz.
Celles qui sont tentés par l'aventure peuvent déjà découvrir les préférences des candidats. Geoffrey a fait savoir que sa future petite-amie devra être un mix entre des membres de sa famille et... un ingrédient : "Pour obtenir ma femme idéale, vous prenez beaucoup de ma maman, énormément de mes soeurs, une petite pointe de paprika et le tour est joué" a t-il déclaré. On conseille aux femmes qui n'ont pas d'humour de s'abstenir. Pietro, lui, recherche une "brune comme Monica Belluci", "une vraie femme". Et le chanteur lyrique Anthony veut simplement une nana qui fera battre son coeur et surtout, qui est sincère.
Les vidéos sont à retrouver de toute urgence sur le site de W9 et dans notre diaporama. Ps : n'en voulez pas trop à Mika (La Belle et ses princes 3) d'avoir sorti que la phrase "Tes parents sont des voleurs, car ils ont volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux" fonctionne à tous les coups.
A lire aussi : Micha (Les Anges 7) "fourbe" et "faux-cul" ? Julia balance dans Le Mag de NRJ 12