On a parfois l'impression que Benjamin, Charles, Raphaël et les autres candidats des Princes de l'amour 2 avaient envie de s'arracher les cheveux avant une élimination. Tous hésitaient toujours pendant 10 ans et faisaient parfois des choix incompréhensibles. Pourtant, il ne nous a pas fallu longtemps pour savoir que si on avait participé à l'aventure, on serait reparti au bras de... :
On avoue, c'est d'abord parce qu'elle a un physique de rêve. Impossible de ne pas trouver Siham Bengoua sexy, il n'y a qu'à se rendre sur son compte Instagram pour que la température grimpe d'un coup. Mais comme on est aussi attaché à la beauté du coeur, on précise que son intelligence et sa maturité nous ont aussi fait craquer. En plus, elle a une belle voix et pourrait donc pousser la chansonnette pour nous aider à dormir.
Okay, c'est sa (grosse) poitrine qui nous a tapé dans l'oeil en premier, mais ce n'est pas la raison pour laquelle on l'aurait choisie. Ce qui nous a séduit ? Sa grande sensibilité et son humour. Comment ça vous ne nous croyez pas ? Il n'y a qu'à revoir la télé-réalité de W9 pour comprendre. Autre plus ? Grâce à ses seins imposants, on aurait tout le temps un coussin auprès de nous en cas de fatigue.
A la place de Samir Benzema, on n'aurait jamais éliminé Églantine de la compétition. En tout cas, on l'aurait au moins emmenée en finale face à Hélène. Les causes ? Elle a un fort caractère, on ne se serait donc pas ennuyé jusqu'à notre retour en France, et elle ne dévoile pas trop ses sentiments. Moins de prises de tête donc. Point bonus : elle aime visiblement le foot.
Quand on a vu Laura Krief la première fois à la télévision, on a juste eu envie de la prendre dans nos bras. L'ancienne prétendante d'Arthur est toute mignonne sans être vulgaire, mais sait aussi donner de la voix quand il le faut. Ce que l'on préfère chez elle ? Son sourire. Ses dents du bonheur lui apporte un charme supplémentaire et on se dit que si on est en couple avec elle, ça pourrait aussi nous porter chance.
Là on l'avoue, c'est simplement pour sa beauté. Mais c'est à cause de Benjamin, il l'a éliminée trop tôt, on n'a donc pas vraiment eu le temps de connaître la belle brune dans Les Princes de l'amour 2. Cela dit, on ne l'a jamais oubliée.
On termine avec Madge et on commence par féliciter Raphaël de l'avoir choisie lors de sa cérémonie finale. C'est son côté pétillant qui nous a marqué au départ, puis sa rage de vaincre et... sa capacité à clasher ses rivales. Quoi ? C'est toujours pratique d'avoir quelqu'un qui a de la répartie à côté de soi.