Belle surprise pour Nikola Lozina et Geoffrey Bouin dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Leurs potes Gilles, Djémil et Gabano ont fait leur grand retour à la villa, en compagnie de leur moitié. Leur but ? Aider les deux candidats à faire leur choix final. Forcément, Geoffrey n'a pas mis longtemps avant de courir partout en les voyant débarquer (et nous aussi).
Mais Geoffrey est vite redevenu sérieux, car c'était à son tour de décider s'il repartait seul, ou avec l'une de ses prétendantes. Il est donc parti en ultime rendez-vous avec Olivia et Maissane. Et c'est cette dernière qui a ouvert le bal. Sauf que ça sentait, non pas le pâté.... mais le poisson. Son prince l'a emmenée pêcher, un date "ultra romantique" durant lequel il espérait que Maissane s'ouvre enfin ! Dommage, elle n'a pas mordu à l'hameçon. Elle s'est vite refermée comme une huître, de quoi nous faire vivre les minutes les plus longues de notre vie.
Pendant que Nikola Lozina et Milla se crêpaient ENCORE le chignon et que Maissane regrettait de ne pas s'être plus dévoilée à son Prince, Olivia rejoignait son Geoffrey chéri pour un rendez-vous des plus romantiques. Le jeune homme l'a emmenée faire une virée en cylindrée américaine et voir un beau coucher de soleil. Impossible donc pour Olivia de ne pas dévoiler ses sentiments et ses attentes à Geoffrey.
Avant la cérémonie finale, Maissane s'est ENFIN ouverte à Geoffrey et l'a embrassé. En l'apprenant, Olivia a vite déchanté : "Je me sens humiliée, terriblement énervée" a t-elle confié. Et elle n'était pas au bout de ses surprises. En effet, Geoffrey n'a choisi aucune de ses prétendantes à l'issue de la cérémonie finale. Les raisons ? Maissane s'est réveillée trop tard et il pensait que c'était trop facile avec Olivia et qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle attendait.
Dans quelques minutes, découvrez notre interview d'Olivia sur PureBreak