Ce week-end, Belle a déclenché un raz-de-marée sur les réseaux sociaux en révélant qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Ce mardi 11 octobre 2022, elle a publié une vidéo sur Youtube pour revenir en (très nombreux) détails sur cette histoire.
"Je fais cette vidéo pour éclaircir les faits, parce que j'en ai marre d'être traitée de mytho, d'être traitée de folle par lui, par sa famille, par les blogueurs et les personnes sur internet qui s'acharnent sur moi sans savoir la vérité (...) Aujourd'hui, je m'apprête à raconter toute l'histoire, toute la vérité de A à Z en détail, pour que ça cesse. J'en ai marre !", commence-t-elle.
"Dès la deuxième journée dans La Bataille des clans, je remarque qu'il y a des choses ambiguës de la part de Kévin. La façon dont il me parle et, surtout, dont il me touche, est très bizarre", poursuit-elle, avant d'ajouter : "Lors de la deuxième soirée, vers 5 / 6 heures du matin, tout le monde était déjà couché. Il restait juste Kévin et moi réveillés. On parlait de tout et de rien et il se rapprochait de plus en plus de moi. Plus il s'approchait, plus il était tactile et il me touchait de façon de plus en plus inappropriée".
"Il me touchait parfois en bas des hanches, il frôlait des parties de mon corps qu'il n'est pas censé frôler", précise-t-elle dans un audio envoyé à Jazz.
"On va dans la salle de bain juste à côté de ma chambre et c'est là qu'il y a eu le premier bisou. Il y a eu d'autres choses aussi, mais je ne rentrerai pas dans les détails pour rester respectueuse, mais sachez que dans les audios que j'ai envoyés à Jazz, j'explique tout", se souvient Belle.
En sortant de la salle de bain, une nounou s'étonne de les voir se réveiller et leur dit d'aller se coucher. Kévin Guedj lui aurait dit d'aller dans son lit et qu'il viendrait la chercher quand la voie serait libre et c'est ce qu'il aurait fait. Ils cherchent alors un endroit tranquille pour faire leur petite affaire. Ils le trouvent dans la salle de bain près de la salle d'interview, et c'est là qu'ils auraient couché ensemble.
Belle explique ensuite qu'elle ne comptait pas parler de cette histoire, mais que le lendemain, Kévin l'aurait menacée de "détruire sa carrière" si elle en parlait. Elle a donc pris la décision d'en parler à Jazz dans l'aventure. Elle précise aussi qu'elle a souhaité rendre ça public après qu'Allan Guedj, qu'elle a quitté pour Bastos, la fasse passer pour une menteuse dans une vidéo Youtube.
Après cette vidéo de Belle, Kévin Guedj a de nouveau réagi et a encore nié les faits. "Une personne dit blanc, l'autre dit noir. Le problème, c'est que personne ne peut dire qu'il a une preuve car il n'y en a pas. Maintenant, je pense qu'elle a fait assez de dégâts, surtout qu'elle dit que c'est pour Carla, mais si tu as vraiment envie de faire une chose pour une personne, tu l'attrapes seule (...) En plus, quand je vois les détails, je me dis que c'est quand même tiré par les cheveux... C'est fort. Mais derrière tout ça, moi, j'ai une famille. Les gens vont se dire 'oui, ça s'est passé' ou 'non, ça ne s'est pas passé'. Quoi qu'il arrive il n'y a pas de preuves, ça restera dans le flou", a-t-il déclaré.
Carla Moreau, qui s'est récemment réconciliée avec son mari après un break, a également pris la parole : "Je suis très peinée, pas tellement pour moi (...) mais c'est surtout par rapport à ma famille. Il faut savoir que nous, on habite quand même en France, donc c'est pas évident d'amener sa fille à l'école, de savoir qu'il s'est passé ça la veille... C'est pas le top". "Je crois que du haut de mes 25 ans, j'aurais tout vécu dans ma vie", a-t-elle aussi écrit en story.
Difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire...