Ne vous inquiétez pas si la nostalgie vous envahit, c'est tout à fait normal. Tandis que la génération actuelle a grandi avec des séries Disney Channel comme Hannah Montana ou Shake it Up, la génération d'avant a eu le droit à des shows comme Lizzie McGuire, La Guerre des Stevens ou encore... Boy Meets World.
Et si ce show diffusé à l'époque sur ABC est devenu culte, c'est parce qu'il a permis aux téléspectateurs de grandir avec une bande d'amis attachante et une famille décalée durant 7 saisons, passant du collège à l'université, avec un humour et une émotion toujours sincères. Et alors que la série s'est arrêtée en 2000, celle-ci n'a jamais cessé de faire parler d'elle.
Ainsi, c'est avec énormément d'excitation que les fans ont appris la nouvelle d'un spin-off de la série. Pourquoi ? Parce que celui-ci se concentrera sur Riley Matthews (Rowan Blanchard), la fille de Cory (Ben Savage) et Topanga (Danielle Fishel) les deux stars de la série originale. De quoi rendre hommage à Boy Meets World, faire marcher la nostalgie et nous promettre une série à la hauteur de sa grande soeur.
C'est d'ailleurs ce que Michael Jacobs, le producteur exécutif du show, tente de nous faire comprendre dans un communiqué : "Girl Meets World est un nouveau show pour une nouvelle génération. Elle gardera la même honnêteté et le sens des histoires traitant de l'évolution de l'âge avec l'importance de la famille et des amis, qui ont permis à Boy Meets World d'être si populaire."
On croise les doigts pour que le projet tienne toutes ses promesses et on attend avec impatience l'arrivée de Girl Meets World en 2014 sur Disney Channel.
A noter que dans un autre genre, 24 heures chrono fera lui aussi son grand retour. Chacun sa nostalgie.