Certains candidats de télé-réalité comme Vincent de Secret Story 7 ou encore Julien de L'île des vérités 3 assument totalement de passer pour des goujats. Mais d'autres ont plus de mal. C'est le cas de Giuseppe de La Belle et ses princes 3. Vu son statut de séducteur, le jeune homme passe automatiquement pour une personne qui joue avec le coeur des filles. Mais lors de son interview pour Toute la télé, il a assuré qu'en réalité, c'était un mec sérieux.
Le candidat d'origine Belge a commencé par expliquer que beaucoup n'avait pas apprécié la façon dont les prétendants avaient choisi d'éliminer le premier séducteur : "Le jeu de l'haltère était un peu exagéré. Ils ont pris ça comme un jeu, à la rigolade. Comme on a de beaux corps, ils nous ont fait passer l'haltère comme pour se moquer de nous. Sur le coup, on l'a mal pris. Les prétendants pensent qu'on est qu'un physique, mais au fond, il y a des gars bien".
Par la suite, Giuseppe a assuré qu'il était sérieux avec les filles : "On a un physique, mais on a aussi un coeur. On ne va pas s'amuser toute notre vie avec les femmes. Pour ma part, je me suis amusé, car j'ai eu des déceptions amoureuses. J'ai eu une éducation et un modèle de famille qui m'ont appris à être très sérieux avec une personne et à être fidèle. Si ça ne va pas, on s'explique avec son partenaire et on passe à autre chose". Il nous ferait presque rêver.
A lire aussi : Pékin Express 2014 : saison 10 confirmée par Stéphane Rotenberg, en piste !/ Jordan (Les Ch'tis à Hollywood) : son cousin en couple avec l'une des candidates ? / Afida Turner va mettre le feu dans Un dîner presque parfait