Une candidate de partie, une autre de retrouvée. Récemment, Sophie a décidé de quitter Giuseppe Ristorante. Elle ne supportait plus d'être la victime des serveurs et de la famille du rival de Cindy Lopes. Mais les participants n'ont pas profité de son lit bien longtemps. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, une autre jeune femme les a rejoint à Miami. Il s'agit de Céline, l'ex de Pietro. Enfin, ex on ne sait pas trop. En cause ? Au moment de se dire bonjour, les anciens tourtereaux ont échangé un petit bisou. Pourtant, dans le confessionnal, l'ancien candidat de L'île des vérités a déclaré : "Je ne m'attendais pas du tout à la venue de mon ex copine ici, dans l'aventure". Bizarre.
Mais on se doute que Pietro et Céline vont rapidement passer à la vitesse supérieure. Le jeune homme a avoué : "De la voir en face de moi, qu'elle ait fait tous ces kilomètres pour venir me voir, ça fait plaisir". En tout cas cette situation, qui aurait dû être émouvante, est rapidement devenue comique. Et on peut remercier Marie-France et Antonia pour ça. En la voyant, la mama a pensé... qu'elle était la femme de ménage : "J'ouvre la porte, une belle brune. Bah c'est peut-être la femme de ménage ?". Raté. Sa fille elle a balancé : "On dirait Amy Wineice". Winehouse non ? Entre ça et le et le "jéroglife" à la place de "hiéroglyphe", on va finir par croire que le soleil de Miami fait des dégâts.
A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : une fausse peste ? Louise sème le doute / Florian et Anaïs (Les Princes de l'amour) : rupture officialisée sur Twitter / Amélie Neten (Les Anges 6) : Kelly Helard ? "Elle ne sert à rien"