C'est certainement le pire personnage de toute l'histoire des séries (non, on ne plaisante pas). Unique aka Wade aka Alex Newell de Glee est tout simplement insupportable. Même s'il chante bien, ses dons d'acteurs sont à 0. Alors un conseil pour les scénaristes : faites-le disparaître par pitié !
C'est simple, depuis son arrivée dans la série, The Big Bang Theory n'est plus drôle. Ce clone de Sheldon a le don de nous faire pleurer à chacune de ses apparitions et sa voix nous fait saigner des oreilles. Et alors qu'elle se plaint de ne jamais être touchée par le geek le plus décalé de la télé, on a tout simplement envie de lui offrir un vibromasseur empoisonné.
Du côté des personnages qui ne servent à rien, nous demandons le roi : Nate. Pendant 6 saisons, le personnage de Chace Crawford aura enchaîné les histoires d'amour (et encore, c'est un grand mot) et n'aura eu aucune intrigue. Mais puisque c'est un génie, il aura quand même fondé un journal alors qu'il n'a pas été à l'université... On aurait peut-être dû l'étranger avec une cravate ? Heureusement, la série est terminée donc on n'a plus vraiment à le supporter...
Okay, ce personnage est naturellement écrit pour être exécrable, mais trop c'est trop. Même l'acteur nous donne l'impression de sur-jouer à chaque scène afin d'en rajouter encore un peu. Aucune évolution, toujours les mêmes mimiques et plus aucune surprise. On espère que Pascal le Grand Frère va rapidement venir dans le show lui donner quelques leçons mais en attendant : qu'on lui coupe la tête.
Dans le genre "mono-expression du visage", nous demandons la fille de Brody et Jessica de Homeland, Dana. Malgré une tentative d'intrigue dans la saison 2, la jeune fille reste une vraie tête à claque. Peut-être aurait-elle dû exploser avec tous les autres dans le final de la saison 2...
Dans la catégorie : "fille qui passe son temps à pleurer pour absolument rien, au point de donner envie aux téléspectateurs de l'étouffer avec une agrafeuse" Rachel est n°1 sans aucun problème. Riche et belle avec une bonne carrière, elle arrive encore à trouver le moyen de se plaindre pour tout et pour rien, en tentant de nous faire croire que c'est la fin du monde. Pas de chance, tout le monde s'en fiche et n'attend qu'une chose : qu'une agrafeuse se libère.
Si vous aimez les personnages qui ont raison tout le temps, alors vous avez dû adorer Jack dans Lost. Mais du côté de la rédac de PureBreak, c'est loin (même à des années lumières) d'être le cas. Pourquoi ? Parce que c'est Sawyer le plus beau (et oui, c'est un vrai argument !).
Que faire de sa vie à 12 ans ? Ses leçons, du sport ou encore jouer à la console. Malheureusement pour Carl, celui-ci doit se battre contre des zombies. Et si on sait que sa situation n'est pas évidente, il mérite tout simplement une bonne paire de claques. A force de se la jouer "cowboy des temps modernes" faisant sa propre loi, il en est devenu insupportable. Sentence ? Morsure de zombie après s'être fait couper les cheveux.
On peut être la "star" de la série et être une tête à claque. La preuve avec Carrie de Sex and the City. Dans le genre écervelé, on ne fait pas mieux. Peut-être aurait-elle dû se noyer dans sa penderie au milieu de ses Manolo Blahnik.
Pourquoi ce personnage devrait mourir ? Mauvaise question. La plus pertinente serait : A quoi sert Quinn dans la série ? Et comme personne n'a la réponse et qu'il passe son temps à faire n'importe quoi pour combler le vide, il est tout simplement destiné à finir sur la table de Dexter. Et puis un homme qui ne sait toujours pas correctement porter une chemise à son âge, ne mérite absolument pas de vivre. Parole de Barney Stinson.