Ce week-end de Pâques a réservé une surprise à tous les Gleeks. Contre toute attente, Cory Monteith a décidé de rejoindre de son plein gré un centre de désintoxication afin de lutter contre ses addictions. Soutenu par sa chérie, sa partenaire de Glee Lea Michele, l'acteur a donc décidé de prendre soin de lui avant de déraper complètement.
Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Cory Monteith se retrouve en rehab. Le bad-boy de Lea Michele avait évoqué ses dernières années ses soucis avec la drogue et sa première cure de désintoxication à l'âge de 19 ans. Aujourd'hui âgé de 30 ans, Cory a préféré mettre Glee de côté pour quelques mois afin de guérir.
Son choix a d'ailleurs été applaudi par les membres du casting et de l'équipe technique de la série musicale de la FOX. Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes à tourner pour la saison 4 de la série musicale, le tournage se poursuivra comme prévu. Finn ne sera donc pas dans ces deux épisodes et son absence devrait être expliquée dans la série. Ce qui est certain, c'est que Cory ne va pas quitter la série puisque les studios de production ont assurés attendre son retour avec impatience.
Bien évidemment, on peut donc craindre que des retrouvailles Rachel/Finn ne soient donc pas au programme pour la fin de saison 4 malgré la rupture Rachel/Brody. Et si Glee n'a toujours pas été renouvelée, les déclarations récentes de Lea Michele sur la saison 5 nous font espérer que le couple n'a pas dit son dernier mot. Ne reste plus qu'à croiser les doigts et à souhaiter à Cory Monteith un bon rétablissement.