La saison 3 de Glee poursuit son cours à la télévision américaine et reviendra à l'antenne le 17 janvier prochain sur la chaîne FOX . On vient d'apprendre que finalement, la série ne verra pas de spin-off avec les personnages qui finissent le lycée cette année. Mais cela ne veut pas pour autant dire que Rachel, Finn et les autres vont disparaître.
La série Glee ne devrait pas se séparer de ses acteurs phares l'an prochain. Lea Michele , Cory Monteith et les autres devraient bien rester dans la série de la FOX. Car en réalité et malgré les rumeurs qui datent de quelques mois, Glee ne fera pas l'objet d'un spin-off, c'est-à-dire une série dérivée.
Souvenez-vous, nous vous parlions de la possibilité de faire partir Rachel, Kurt et les autres à New York dans une nouvelle série. Le président de la FOX vient de couper court à toutes les rumeurs en annonçant : " Pas de spin-off. Les personnages vont avoir leur diplôme. Bonne saison en perspective ".
Quelques mots qui inquiètent les Gleeks et pourtant, il n'y a pas de quoi puisque les personnages qui ne seront plus au lycée vont quand même rester dans la série. Lors de la Television Critics Association Winter Tour, Kevin Reilly, président de la FOX, a indiqué :
" Nous donnons leurs diplômes aux personnages qui doivent quitter le lycée et Ryan Murphy et son équipe ont eu une très bonne idée. Il n'y aura pas de spin-off mais les personnages auront leur diplôme et il y a eu une idée très intéressante qui nous donnera quelque chose de bien à approfondir l'an prochain ".
Si le retour de Lea Michele est déjà annoncé, il n'en est pas pour l'instant de même pour les autres acteurs. Mais la FOX a le temps d'y penser. Du côté du tournage du show, Ricky Martin dont nous vous avions annoncé la venue est déjà au travail !
Lui et Lea Michele ont tweeté des photos en direct des plateaux. Son apparition est prévue pour février ou mars. La bonne nouvelle à retenir est que Glee ne semble pas en danger d'annulation contrairement à une autre série de la FOX, Dr House.