Avant d'être révélé au monde entier dans A tous les garçons que j'ai aimés, carton de l'été sur Netflix, Noah Centineo n'était pas vraiment un inconnu. L'interprète de Peter Kavinsky a joué dans plusieurs séries de Disney Channel mais aussi - et surtout - dans The Fosters. Il incarnait depuis la saison 3 le rôle de Jesus et remplaçait Jake T. Austin. S'il ne sera pas au casting du spin-off Good Trouble à temps plein, Jesus reviendra bien rendre visite à sa soeur jumelle Mariana.
He's back ! Jesus s'invite dans le premier épisode de Good Trouble, lancé ce mardi 8 janvier aux Etats-Unis sur Freeform. Comme on peut le voir dans un extrait présent dans notre diaporama, le personnage joué par Noah Centineo va rendre visite à sa soeur Mariana (Cierra Ramirez) à son nouveau travail. Dans Good Trouble, nous suivrons cette dernière ainsi que Callie (Maia Mitchell) qui viennent de s'installer à Los Angeles. Toujours très protecteur, Jesus ne va pas hésiter à vouloir défendre sa soeur qui ne sera pas très chaude à l'idée qu'il intervienne avec ses collègues.
Noah Centineo ne sera d'ailleurs pas le seul membre du casting de The Fosters à faire une apparition dans le spin-off. Sherri Saum (Lena), Teri Polo (Stef) et Hayden Byerly (Jude) seront aussi au programme de la série. La saison 1 de Good Trouble sera composée de 13 épisodes.