Durant 6 saisons, Blake Lively a incarné à l'écran le rôle de Serena, jeune socialite du milieu huppé de l'Upper East Side de New York dans Gossip Girl. Une série qui l'a fait connaître mais qu'elle n'apprécie pas vraiment. La star de 27 ans, devenue maman d'une petite James en décembre dernier, a décidé de briser le silence... et de tacler la série. "Les gens aimaient la série mais j'ai toujours trouvé qu'elle était assez compromettante" a expliqué la star en interview pour Glamour. "Il vaudrait mieux faire passer un message un peu plus positif" ajoute l'actrice.
La femme de Ryan Reynolds avoue aussi qu'elle a toujours été surprise par la réaction des parents des jeunes téléspectateurs. "Quand les parents me disaient 'Mon ado regarde votre série', j'avais envie de leur dire : 'Attendez, pourquoi ? Vous leur parlez de ce qu'ils voient ?'. De la drogue au meutre, la série est sexuelle et salace" indique l'actrice. On dirait bien que la petite James sera privée de Gossip Girl quand elle sera grande...
Jeune maman, Blake Lively va d'ailleurs bientôt pouvoir donner des conseils à une de ses partenaires dans la série. Leighton Meester qui incarnait le rôle de Blair Waldorf est en effet elle aussi enceinte de son premier enfant. L'actrice qui s'est fait discrète ces derniers temps, est mariée depuis 2014 à l'ex-star de la série Newport Beach, Adam Brody.