Alors que des couples se séparent, comme Cardi B et Offset ou encore Pete Davidson et Ariana Grande, d'autres se marient pour terminer l'année 2018 en beauté. On parle bien évidemment de Nick Jonas et Priyanka Chopra et Emily VanCamp (Revenge) et Josh Bowman, mais un autre duo vient de s'ajouter à la liste ce week-end : il s'agit de Grant Gustin et Andrea Thoma, amoureux depuis presque trois ans. Eh oui, la star de The Flash et sa petite amie se sont dit oui ce samedi et non pas au mois de janvier comme l'ont annoncé certaines rumeurs.
Grant Gustin et LA Thoma ont donc officialisé leur union plus d'un an après leurs fiançailles. C'est le producteur et manager Robert Stein qui a annoncé la bonne nouvelle avec une photo de lui entouré du couple marié : "quelle immense joie cela a été de voir Grant et LA, entourés de leurs familles et leurs amis, s'unir dans l'amour. Je leur souhaite à tous les deux une vie d'amour et de bonheur. Ils sont tellement bénis de passer le reste de leur vie ensemble", a-t-il posté sur Instagram.
Parmi les invités se trouvaient aussi l'acteur Adam Kaplan, RJ Brown, Daveed Diggs, Melissa Benoist (Supergirl) et Chris Wood, ami avec Grant Gustin depuis l'Université. Félicitations à l'interprète de Barry Ballen et à son épouse physiothérapeute spécialisée dans la réadaptation.
Cette grande nouvelle est donc la preuve que l'ex-star de Glee et Andrea Thoma ne se sont pas mariés en début d'année : "j'aimerais mettre quelque chose au clair avant que Internet ne s'enflamme. Sans notre permission, vous avez été mal informés en affirmant que LA et moi avons eu un mariage privé pendant que nous étions là-bas. Ce n'est pas vraiment la vérité", a d'ailleurs confié Grant Gustin à ce moment-là.