Greg Basso refait (enfin) parler de lui ! Le Millionnaire de TF1 qui avait dû choisir entre une dizaine de filles toutes plus jolies les unes que les autres était un peu tombé aux oubliettes, mais il est revenu dans la série Metal Hurlant Chronicles, diffusée sur France 4. Et, surprise, il cartonne aussi avec sa musique electro !
Alors qu'il avait marqué les esprits dans l'émission dating de TF1, Greg Le Millionnaire, et ses réflexions comme "je suis tout dur de partout", Greg Basso revient sur le devant de la scène dans une série. Il interprète en effet l'un des personnages dans Metal Hurlant Chronicles, adaptation de la BD des années 70, diffusée sur France 4.
A cette occasion, l'ex-star de la télé-réalité s'est confiée dans Télé Star au sujet de sa série, dans laquelle il donne la réplique à Rutger Hauer (Batman Begins). Il a ainsi expliqué qu'il avait été repéré grâce à son clip Sex-Appeal, sorti deux ans après son premier titre Baila Lo. Mais ce que l'on ne savait pas (ou plus) c'est que Greg Basso était aussi DJ.
Fan de musique electro, il affirme d'ailleurs que ses sons cartonnent à l'étranger. "Ca marche bien aux Etats-Unis, en Afrique du Sud et en Roumanie" a-t-il déclaré. Reste à savoir si ses pseudo-tubes nous feront bientôt danser. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour maintenant.
En effet, alors qu'il est au top dans sur France 4, l'ennemi de Michael Vendetta a avoué qu'il avait un film et une autre série en préparation, mais aussi l'ouverture de sa boîte de nuit/restaurant à Ibiza. Les Espagnols jugeront donc en premiers des talents de DJ de Greg Basso ! En tout cas comme il le dit au cours de son interview, "après neuf ans, [sa] carrière décolle enfin !"