Après le décès de Heather dans l'épisode 1 et les conséquences toujours visibles de la tempête, les médecins de Grey's Anatomy n'auront pas forcément le coeur à rire dans l'épisode 3 intitulé Everybody's Crying Mercy. Pourtant, le personnage de Sandra Oh (bientôt sur le départ) devrait nous réserver une scène amusante face à Justin Chambers (Alex).
Comme on peut le voir dans notre diaporama, Cristina prendra un malin plaisir à "torturer" Alex au réveil. Sa principale préoccupation ? Le couple du médecin et de la jeune interne Jo. Ces derniers n'ayant toujours pas couché ensemble, Cristina ne va pas hésiter à titiller Alex. De quoi nous offrir une scène amusante et une ambiance plus légère qui ne devrait pas être présente pendant tout l'épisode.
En effet, les tensions seront rapidement de retour notamment entre Owen et Cristina. Après avoir décidé de se séparer pour de bon, ils pourraient de nouveau se rapprocher comme on avait pu le voir dans la bande-annonce et sur les photos de l'épisode. Cependant, il semblerait que Cristina tente de résister à la tention.
Autre gros soucis : les conséquences de la tempête qui a endommagé l'hôpital. Si une décision devra être prise concernant la reconstruction, Arizona, Owen et Cristina semblent avoir du mal à tomber d'accord ce qui met en péril l'établissement hospitalier. Découvrez les extraits de l'épisode 3 de la saison 10 de Grey's Anatomy dans notre diaporama. La série continue aux USA sur ABC tous les jeudis.