Après la mort de Heather et la décision de Meredith et Derek de prendre un peu de congés pour élever leur fils Bailey, cet épisode 3 de la saison 10 de Grey's Anatomy intitulé Everybody's Crying Mercy promet quelques scènes amusantes pour le couple. Tout le monde ne peut pas être mère au foyer.
Après son accouchement compliqué, Meredith a décidé de prendre du repos et de s'éloigner de l'hôpital tout comme Derek. Seul problème, être à la maison n'a rien de reposant pour la jeune femme. Ce n'est d'ailleurs pas son Dr Mamour qui va pouvoir l'aider à se détendre comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Heureusement pour Mer, Cristina semble toujours là pour lui permettre de se plaindre à haute-voix.
Du côté du Sloane-Grey Memorial, ce sera toujours tendu entre Alex et Jo. S'ils se sont enfin mis en couple, ils n'auront toujours pas couché ensemble ce qui va provoquer de nombreuses tensions sexuelles entre eux. Sans parler du fait que Cristina se mêlera à l'histoire.
Pourtant, cette dernière a déjà beaucoup à faire avec Owen. Comme on pouvait le voir sur les photos de l'épisode, les deux personnages pourraient de nouveau se rapprocher à notre plus grand désespoir. Patience, Sandra Oh quittant bientôt la série, cette intrigue arrivera à sa fin. Grey's Anatomy saison 10 continue tous les jeudis aux US sur ABC.