Comment ça s'est fini : Dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, Meredith (Ellen Pompeo) donnait naissance dans des conditions extrêmes à son fils avec Derek (Patrick Dempsey) qu'elle prénommait Bailey en hommage à Miranda (Chandra Wilson) qui a réalisé la césarienne.
Ce qui les attend : Le couple va devoir s'habituer à élever désormais deux enfants au lieu d'un ce qui ne s'annonce pas facile. Meredith va traverser une période de tension avec Cristina (Sandra Oh) et le couple va également être face à des épreuves en fin de saison.
Comment ça s'est fini : Cristina décidait de se séparer d'Owen (Kevin McKidd) car elle réalisait qu'elle l'empêchait d'avoir un enfant.
Ce qui les attend : La saison 10 marque le départ de Sandra Oh qui quitte la série dans les derniers épisodes. Avant cela, elle va de nouveau croiser la route de Burke (Isaiah Washington) qui l'avait abandonné le jour de leur mariage. De son côté, Owen va se rapprocher d'une nouvelle médecin.
Comment ça s'est fini : Arizona (Jessica Capshaw) trompait Callie (Sara Ramirez) avec une médecin incarnée par la star des Frères Scott, Hilarie Burton. Dans le final, Callie apprenait la vérité et décidait de quitter Arizona.
Ce qui les attend : Callie va emménager chez Meredith et Derek pendant quelques temps ce qui sera plutôt positif pour le couple. Elle va également s'associer avec Derek pour des recherches. Si vous êtes fans du couple Callie/Arizona, sachez que rien n'est perdu.
Comment ça s'est fini : Après avoir subi les violences de Jason (Charles Michael Davis) sur Jo (Camilla Luddington), Alex (Justin Chambers) menaçait se dernier. Dans le final, Alex dévoilait ses sentiments pour Jo et les deux médecins se mettaient enfin en couple.
Ce qui les attend : De l'amouuuur. Leur relation va être mise à mal quand une nouvelle règle disciplinaire va être imposée aux médecins du Grey Sloane Memorial et par l'arrivée du père d'Alex à l'hôpital.
Comment ça s'est fini : Croyant Jackson (Jesse Williams) mort durant quelques instants, April (Sarah Drew) décide de dévoiler ses sentiments et lui demandait de lui donner une bonne raison de ne pas épouser Matthew (Justin Bruening).
Ce qui les attend : La saison 10 de Grey's Anatomy ne s'annonce pas facile pour April et Jackson. Contre toute attente, Jackson va rejeter les sentiments d'April... et s'en mordre les doigts. Une chose qui va le mener à avoir une attitude inattendue lors du mariage.
Comment ça s'est fini : Pas très bien. Richard (James Pickens Jr) était électrocuté en essayant de remettre le courant après la tempête.
Ce qui l'attend : Non, Richard ne va pas mourir. C'est un autre personnage secondaire qui nous quittera dans le premier épisode. La saison 10 ne s'annonce pas facile pour lui car il va devoir se remettre de ses séquelles.
Teaser de la saison 10 de Grey's Anatomy :