Si vous êtes déprimés en ce moment, ce ne sont pas les séries qui vont vous remonter le moral. Après un épisode chargé d'émotion dans The Vampire Diaries, la saison 11 de Grey's Anatomy aussi a bouleversé plus d'un téléspectateur avec la suite (et la fin) de l'intrigue autour d'April (Sarah Drew), Jackson (Jesse Williams) et leur bébé.
Vous vous en doutez, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le couple. Dans le final de mi-saison, nous apprenions que leur bébé à venir souffrait d'une rare maladie génétique qui causait une faiblesse de ses os. Le petit-garçon n'aura donc pas vécu très longtemps dans l'épisode 11 de la saison 11 de Grey's Anatomy. En plus de confirmer le terrible diagnostic, la série n'a pas perdu de temps en faisant accoucher April... et mourir son fils. Un épisode qui a donné l'occasion à Sarah Drew et Jesse Williams de montrer tout leur talent d'acteur. Un inédit également marqué par le retour de Debbie Allen dans le rôle de Catherine, la mère de Jackson.
La conclusion de l'intrigue autour du bébé de Jackson et April va certainement marquer la série à jamais et a d'ailleurs été suggérée par Sarah Drew. L'actrice qui a accouché au mois de décembre de son deuxième enfant a dévoilé qu'une de ses proches avait vécu la même terrible expérience. "Ma mère m'a raconté l'histoire d'une de ses amies qui a traversé cette situation" explique l'actrice a TV Line. "Quant j'ai découvert que mon personnage était enceinte, j'ai dit à Shonda Rhimes 'Tu vas utiliser intrigue non ?'. Elle m'a dit : 'Ce n'était pas prévu mais c'est génial. Oui, on va le faire'" ajoute la star. On espère que vous ne lui en voulez pas trop...
Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux USA sur ABC.