Depuis le début de la saison 11 de Grey's Anatomy, on ne peut pas dire qu'April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) aient eu droit à beaucoup d'action. Les huit premiers épisodes ont surtout été centrés sur l'arrivée de Maggie (Kelly McCreary), les tensions entre Derek (Patrick Dempsey) et Meredith (Ellen Pompeo) ainsi que la rupture entre Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw). Cependant, mieux vaut ne pas s'attendre à un épisode très joyeux.
Première surprise de l'épisode ? La révélation du sexe du bébé du couple. Enceinte de son premier enfant (son interprète Sarah Drew attend un bébé dans la vie), April ne voulait pas découvrir si elle attendait une fille ou un garçon. Manque de chance, c'est Stephanie (l'ex de Jackson) qui va lui dévoiler qu'elle attend... un garçon. Comme vous pouvez le voir dans un extrait - à découvrir dans notre diaporama - April ne sera pas ravie face à cette révélation et va cacher la vérité à Jackson.
Mais ce qui est plus inquiétant, c'est que Stephanie va découvrir une anomalie dans l'échographie d'April. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, cet épisode intitilé Risk s'annonce donc dramatique pour le couple. Espérons que le bébé n'aura rien ou qu'Arizona pourra le sauver.
Le final de mi-saison de Grey's Anatomy saison 11, c'est ce jeudi 20 novembre 2014 sur ABC aux Etats-Unis. La série reviendra pour la suite de la saison 11 le 29 janvier 2015.