La mutation de Derek à Washington va-t-elle mettre fin à des années de bonheur entre lui et Meredith ? C'est la question que tous les fans de Grey's Anatomy se posent à l'heure actuelle. Il faut dire que le couple s'est retrouvé au coeur de nombreuses tensions cette année et que la relation entre les personnages d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey s'est légèrement dégradée avec le temps.
Et si cette nouvelle intrigue et possible rupture semble fasciner l'interprète du Dr Shepherd : "Je vois cela comme une grande opportunité pour un conflit intéressant que nous n'avions pas encore vu entre eux", elle inquiète les nombreux téléspectateurs. En effet, Shonda Rhimes est reconnue pour son sadisme envers ses personnages, laissant craindre le pire pour l'avenir du duo.
Heureusement, à en croire Ellen Pompeo, une triste fin pourrait ne pas être au programme pour les personnages. Si la comédienne ne sait pas exactement ce que prépare la créatrice du show, elle a tout de même tenu à rassurer les fans, expliquant à THR : "Meredith et Derek ne vont pas se séparer. Ça n'arrivera pas. Au bout d'un moment on va revenir à quelque chose d'heureux, j'en suis certaine. On est pris dans des cycles, qui on l'espère décriront ce que sont les relations d'une manière réaliste."
Traduction ? Comme tous les couples, Meredith et Derek vont (encore) avoir le droit à quelques tensions, mais l'amour étant plus fort que tout, on peut déjà s'attendre à un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" à la fin. Ca va mieux ?
La saison 11 de Grey's Anatomy reviendra le 29 janvier 2015 aux USA.
A lire aussi : Esprits Criminels saison 10 : Rossi bientôt face... à sa fille cachée ? / The Vampire Diaries saison 6 : violente bagarre à venir entre Damon et Alaric ? / Scandal saison 4 : un Fitz "anéanti" prêt à s'allier avec Jake en 2015 ?